Comité exécutif

Les activités de la branche étudiante de IEEE sont organisées par un groupe très motivé d’étudiants de Polytechnique Montréal, appelé agents des directions. Les agents des directions de la branche IEEE de Polytechnique Montréal et leurs rôles respectifs pour l’année universitaire 2017-2018 sont:

.
.

L’équipe

.
.


.

Melissa Vosough-Tehrani

.

.


.

Samuel Mercère

.

.


.

Mehdi Taje

.

Étudiant en génie électrique à Polytechnique Montréal. Je m’intéresse à la robotique, l’intelligence artificielle et plus globalement les NBIC.

.


.

Mathieu Gervais-Dubé

.

.


.

Louis-Philippe Mathurin

.

.


.

Samuel Laprise

.

Étudiant en génie électrique à Polytechnique Montréal, mes champs d’intérêt touchent à une grande variété de secteur d’activités avec une attirance particulière pour les domaines de l’aérospatiale, de l’énergie et de l’automatisation. J’aime autant me mettre à jour en lisant des articles scientifiques que mettre la main à la tache sur des projets concrets de conception. Par temps libre, je suis également sportif, musicien et j’ai un grand intérêt pour l’histoire.

.


.

Mihaela Talpos

.

Je suis étudiante en Génie Électrique à Polytechnique Montréal. Je suis quelqu’un de très axée sur mes études, car j’aime performer dans ce que je fais, cependant j’essaie constamment de me rappeler ce que quelqu’un m’a déjà dit : « Ne jamais laisser l’école se mettre dans le chemin de son apprentissage ». Je crois vraiment qu’en tant qu’étudiant on apprend beaucoup plus en s’impliquant et en interagissant avec nos camarades et ceci est la raison principale pour laquelle j’ai choisi de me joindre à la branche étudiante de l’IEEE. J’aime beaucoup en apprendre plus sur les expériences des autres et partager nos connaissances. En ce moment, je suis attirée vers le domaine de l’énergie renouvelable, mais je suis ouverte à découvrir de nouveaux intérêts. En dehors de l’école, j’aime beaucoup voyager et l’un de mes rêves et de voir le monde et de vivre dans plusieurs endroits différents.

.


.

Mandana Afrasiabi

.

J’ai obtenu mon BA en génie électronique – électronique à l’Université Shahid Beheshti de Téhéran, Iran et j’ai travaillé au cours des dix dernières années dans différents secteurs de l’industrie automobile, tels que la recherche et le développement, la fabrication, les ventes et les services après-vente. Mes intérêts dans l’amélioration continue et les projets industriels me ramènent à l’école et maintenant je suis étudiante à la maîtrise en génie électrique – réseau et énergie électrique. Pendant mon temps libre, j’aime dessiner, faire de l’artisanat, écouter de la musique et jouer avec ma chatte, Mahi.

.


.

Jorge V. Zertuche-Rodríguez

.

.


.

Reza Pourramezan

.

I received my B.Sc. degree from Shahid Beheshti University, Tehran, Iran, in 2003, and the M.Sc. degree from the University of Tehran, Tehran, Iran, in 2006, in electronics and control engineering, respectively. I love music and movies but my greatest passion in life is teaching and continue to learning. So, right after finishing my studies, I worked as university lecturer from 2006 to 2014 in various universities in Iran and as chief advisor of the Electrical Engineering Department at University-College of Rouzbahan, Iran.

.

I am currently working toward the Ph.D. degree in the Department of Electrical Engineering, Polytechnique Montreal. My recent research fields are power system analysis, monitoring, and control, wide area monitoring systems and synchrophasor applications in smart grids.